Chaque jour, si possible, la rencontre avec une petite fleur, une plante, du jardin où des environs.

jeudi 2 avril 2009

Élection de la petite fleur du mois


Mars est terminé et je vous propose de participer à 'élection de la petite fleur du mois. Votez en mettant un petit commentaire désignant votre petite fleur préférée. C'est simple :
Cliquer sur commentaire, en bas du message de la petite fleur de votre choix.
Enregistrer votre message, dans le cadre, pensez à le signer si vous le souhaitez
Cliquer sur anonyme
Publier
résultats début de semaine prochaine.

6 commentaires:

MR a dit…

Je vais voter pour Véronique. C'est ma boulangère......... C'est une femme très épanouie....
A bientôt. Mr

P a dit…

anémone des bois pour moi... (ma chouchoute à cette période de l'année avec une autre fleur que tu ne nous as encore pas montré, pourtant les aurores auraient fait le même vote que moi).

Patrick.

Anonyme a dit…

Je vote pour la Véronique. Je trouve la photo très réussie.
Michel

Anonyme a dit…

La fleur de Veronique est tres jolie,mais je vais voter pour la fleur de pecher du 23 mars ,la photo est douce . M

Anonyme a dit…

pour moi, ce sera l'anémone du 17 février, plus pour la qualité d e la photo, le contraste des couleurs, l'émotion qu'elle dégage que pour la fleur elle même
AAC

Anonyme a dit…

La fleur de l'Aulne.j'en avais jamais vu aussi joliment décoré.

Jacky