Chaque jour, si possible, la rencontre avec une petite fleur, une plante, du jardin où des environs.

mercredi 6 mai 2009

6 avril, et si nous révisions nos SVT mon fils ?
( Photos de Matthieu)





















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne note assurée...
Mais il triche ton fiston... Y'en a qui n'ont pas eu un papa prof de svt à domicile !

Continuez comme ça les clémots !

Anonyme a dit…

et quel prof!JMG

Denis a dit…

Un privilege d'avoir un papa
avec autant de connaissances en faune et en flore dixit Lucas

Anonyme a dit…

bravo matthieu !
AAC

mclemot a dit…

Mais pour que ça marche il faut des "élèves"sérieux et attentifs. La semaine prochaine interro sur les papillons de nuit.Je ne suis pas certain que tout le monde ai sa moyenne.

Anonyme a dit…

surtout ceux qui sont restés scotchés à une chaise toute la soirée.jmg

Anonyme a dit…

Un peu de pub au passage, j'ai mis quelques photos d'espèces photographiées lors de la soirée sur mon site... pour les curieux...

www.patricktrecul-photo.com

galeries>insectes>hétérocères

laurent Debordes a dit…

merci de ce petit cour , nul en bota que je suis ,et pourtant il y a longtemps que j'ai compris que toute la faune dépendait d'abord du milieu et des végétaux qui s'y trouve , j'aurais bien besoin de vraiment réviser moi aussi tout cela :)